Découvrez une école magique internationale et moderne, votre talent sera-t'il à la hauteur?


    Les factions

    Partagez

    Les factions

    Message  Observateur le Mar 8 Aoû - 20:17



    Mangemorts


    I - Description


    Jusqu'en 1881, les Mangemorts sont les fidèles partisans du Seigneur des Ténèbres: Lord Voldemort. Ce sont majoritairement des mages noirs de sang pur bien décidés à exterminer les moldus et ce qu'ils appellent les "sang-de-bourbe". Bien que la plupart des membres soient enrôlés par conviction, certains le sont plus pas peur qu'autre chose.
    Depuis la mort du Seigneur des Ténèbres, le mouvement n'a pas perdu de sa vivacité, bien au contraire. Bien qu'ils n'aient plus de leader et que tous les Mangemorts ne partagent plus la haine que vouait Voldemort aux moldus, ils n'en restent pas moins un groupe de hors-la-loi de plus en plus imposant.
    On les reconnait encore aujourd'hui à leur grande cape avec capuchon et au fait qu'ils laissent la Marque des Ténèbres partout sur le chemin.

    II - Conditions particulières


    Pour avoir une chance de pouvoir faire partie des Mangemorts, il vous faudra avoir un minimum de 16 ans et avoir eu au moins Effort Exceptionnel à vos B.U.S.E.s.
    N'oubliez pas non plus qu'au vu du peu de membres pouvant faire partie de la faction, si vous êtes inactif depuis trop longtemps, vous en serez automatiquement retiré pour laisser la place aux autres.

    III - Candidatures


    Dans un soucis de cohérence, la quantité de Mangemorts présents sur l'île ne doit pas être exorbitante. Vous comprenez donc que nous serons extrêmement sévères sur le choix de nos mages noirs. Ces derniers pourront vous inviter à les rejoindre par messagerie privée, mais il vous sera aussi possible de canditater spontanément en cliquant ici et en remplissant le formulaire suivant:

    Code:
    <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Bilbo+Swash+Caps|EB+Garamond" rel="stylesheet">
    <div style="background: url('https://hitsk.in/t/21/25/05/i_back_title.png'); width: 70%; overflow: hidden; margin: auto; border: 2px solid #000000; border-radius: 50px; text-align: center; padding-bottom: 10px;"><br /><div style="font-family:Bilbo Swash Caps;color:#BDBDBD; font-size: 30px; letter-spacing: 0px; text-align: center; font-weight: normal; text-shadow: black 0px 2px 2px">Candidature Mangemort</div></div>

    <p style="color:#897C7C;">Motivations HRP:</p> Votre réponse ici

    <p style="color:#897C7C;">Motivations RPG:</p> Votre réponse ici

    <p style="color:#897C7C;">Ce que faire partie des Mangemorts apporterait à votre personnage:</p> Votre réponse ici

    <p style="color:#897C7C;">Ce que vous apporteriez aux Mangemorts:</p> Votre réponse ici

    <p style="color:#897C7C;">Une idée de mission future? (facultatif)</p> Votre réponse ici

    N'oubliez pas de vous relire avant de poster votre message car il vous sera impossible de l'éditer par la suite.



    IV - Rôle des Mangemorts sur IAW


    Les Mangemorts font partie des groupes capables de faire évoluer le forum dans des directions complètement différentes. Avec l'aide des administrateurs, ils mettront en place des événements qui propulseront la communauté dans une direction ou une autre.

    De plus, ils sont autorisés à intervenir dans n'importe quel RP à l'aide d'un lancer de dé pour savoir si l'intervention fonctionne ou non. Si les membres présents dans le RP en question sont d'accord, le Mangemort aura trois chances sur quatre de réussir ; dans le cas contraire il n'aura qu'une chance sur quatre.


    Dernière édition par Observateur le Mar 8 Aoû - 23:56, édité 1 fois

    Re: Les factions

    Message  Observateur le Mar 8 Aoû - 23:52



    Aurors


    I - Description


    Un Auror est un membre d'une élite spéciale du ministère de la Magie dont le rôle est de retrouver et d'emprisonner les mages noirs de l'île dans la Grande Tour. Les Aurors font preuve d'un très grand sens de la justice et désirent rendre la vie le plus paisible possible pour tout le monde.
    La formation pour devenir Auror est très difficile et intensive, il y a donc peu de candidats qualifiés.

    II - Conditions particulières


    Pour avoir une chance de pouvoir faire partie des Aurors, il vous faudra avoir un minimum de 20 ans et avoir eu au moins Effort Exceptionnel à vos B.U.S.E.s.
    N'oubliez pas non plus qu'au vu du peu de membres pouvant faire partie de la faction, si vous êtes inactif depuis trop longtemps, vous en serez automatiquement retiré pour laisser la place aux autres.

    III - Candidatures


    Dans un soucis de cohérence, la quantité d'Aurors présents sur l'île ne doit pas être exorbitante. Vous comprenez donc que nous serons extrêmement sévères sur le choix de gardiens de la paix. Ces derniers pourront vous inviter à les rejoindre par messagerie privée, mais il vous sera aussi possible de canditater spontanément en cliquant ici et en remplissant le formulaire suivant:

    Code:
    <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Bilbo+Swash+Caps|EB+Garamond" rel="stylesheet">
    <div style="background: url('https://hitsk.in/t/21/25/05/i_back_title.png'); width: 70%; overflow: hidden; margin: auto; border: 2px solid #000000; border-radius: 50px; text-align: center; padding-bottom: 10px;"><br /><div style="font-family:Bilbo Swash Caps;color:#BDBDBD; font-size: 30px; letter-spacing: 0px; text-align: center; font-weight: normal; text-shadow: black 0px 2px 2px">Candidature Auror</div></div>

    <p style="color:#897C7C;">Motivations HRP:</p> Votre réponse ici

    <p style="color:#897C7C;">Motivations RPG:</p> Votre réponse ici

    <p style="color:#897C7C;">Ce que faire partie des Aurors apporterait à votre personnage:</p> Votre réponse ici

    <p style="color:#897C7C;">Ce que vous apporteriez aux Aurors:</p> Votre réponse ici

    <p style="color:#897C7C;">Une idée de mission future? (facultatif)</p> Votre réponse ici

    N'oubliez pas de vous relire avant de poster votre message car il vous sera impossible de l'éditer par la suite.



    IV - Rôle des Aurors sur IAW


    Les Aurors font partie des groupes capables de faire évoluer le forum dans des directions complètement différentes. Avec l'aide des administrateurs, ils mettront en place des événements qui propulseront la communauté dans une direction ou une autre.

    De plus, ils seront autorisés à intervenir en dehors de l'académie dès qu'ils remarqueront quelque chose d'interdit. Pour cela, ils devront d'abord contacter la personne en infraction et savoir si cette dernière est d'accord ou non pour qu'ils interviennent. Si elle l'est, l'Auror pourra intervenir et lancera un dé à 4 faces : il aura alors trois chances sur quatre de réussir son intervention. Dans le cas contraire, l'Auror lancera tout de même un dé à 4 faces mais n'aura qu'une chance sur quatre de réussir.

    Voici les amendes et emprisonnements encourus en fonction du type d'infraction:

    • Ivresse sur la voie publique ~ 20 gallions d'amende
    • Consommation de drogues dites 'dures' ~ 30 gallions d'amende
    • Violence physique, magique ou morale envers autrui ~ 30 gallions d'amende et deux jours d'emprisonnement
    • Utilisation de la magie en dehors de l'île ~ 50 gallions d'amende et une semaine d'emprisonnement
    • Trafic de drogues ou d'ingrédients magiques ~ 50 gallions d'amende et une semaine d'emprisonnement
    • Possession d'un animal magique dans une zone moldue ~ 50 gallions d'amende et une semaine d'emprisonnement
    • Utilisation d'un sortilège impardonnable ~ 50 gallions d'amende et une semaine d'emprisonnement
    • Meurtre ~ 50 gallions d'amende et une semaine d'emprisonnement
    • Mangemort inculpé ~ emprisonnement à vie (pour ce dernier, il faut absolument l'accord du Mangemort en question, et ce sera toujours une chance sur quatre de réussir)

    Cette liste n'est pas exhaustive et il se peut que vous soyiez arrêté pour autre chose. De plus, les sentences peuvent légèrement varier.


      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 23:08