Découvrez une école magique internationale et moderne, votre talent sera-t'il à la hauteur?


    Règlement de l'académie

    Partagez
    avatar
    Alyreia Perwyn
    Directrice de l'IAW

    Règlement de l'académie

    Message  Alyreia Perwyn le Mer 2 Aoû - 19:56



    Règlement de l’académie


    L'International Academy of Witchcraft est une académie comme toutes les autres ; il y a donc un règlement à suivre si vous voulez que votre expérience en son sein se déroule correctement. Vous trouverez donc ci-dessous le règlement de l’école ainsi que les différentes punitions que vous encourez si vous ne le respectez pas.

    I - COMPORTEMENT



    a) Assiduité


    Certains cours ne seront pas accessibles à l’ensemble de la communauté. Nous vous demandons donc de ne pas vous y inscrire si vous n’êtes pas sûrs de pouvoir vous y présenter, de façon à laisser la place aux autres membres. Il peut toujours y avoir des imprévus, bien évidemment, mais toutes les excuses ne seront pas acceptées.
    De plus, les devoirs ne sont pas facultatifs. Si vous vous inscrivez au cours, vous vous engagez à rendre les travaux demandés, même s’ils requièrent des recherches en dehors des heures de cours.

    b) Respect d’autrui


    Tout propos raciste, homophobe ou diffamatoire de quelque façon que ce soit sera sévèrement puni. L’international Academy of Witchcraft est une école laïque et multi-ethnique ; acceptez-le ou retournez d’où vous venez. La tolérance est une qualité requise pour étudier sur l’île.
    De plus, il est strictement interdit de harceler quelqu’un, que ce soit sur le plan physique ou moral.

    c) Comsommation de drogue


    La consommation d’alcool et autres drogues est strictement interdite sur l’ensemble du campus. Seule la cigarette est autorisée pour les étudiants majeurs (plus de 17 ans) et uniquement dans les espaces prévus à cet effet.

    d) Couvre-feu


    De façon à ce que les étudiants ne se baladent pas partout à toute heure du jour et de la nuit, le couvre-feu est fixé à huit heures du soir pour les étudiants de première à la quatrième année et à neuf heures du soir pour les étudiants à partir de la cinquième année. À partir de ces heures, tous les sorciers doivent être dans leur salle commune. Il est strictement interdit de sortir de l’enceinte de l’académie plus tard que cela.

    e) Plagiat
    Si un étudiant est ne serait-ce que suspecté de plagiat, il se verra automatiquement attribué la note de 0% et devra passer devant un comité qui jugera s’il a effectivement triché ou non. S’il est innocenté, il pourra repasser l’examen. Dans le cas contraire, les sanctions varieront selon la gravité de la situation.

    II - SANCTIONS



    a) Infractions mineures


    Toutes les infractions citées ci-dessous sont passibles de sanctions allant de retrait de points pour sa maison (de 5 à 25, à la discrétion du préfet ou du membre du personnel responsable) et/ou d’une retenue et/ou d’un travail supplémentaire à la charge de l’étudiant.

    • Ne pas avoir complété un travail obligatoire
    • Se balader dans l’académie après le couvre-feu
    • Consommation d’alcool dans l’enceinte de l’établissement
    • Consommation de tabac par un étudiant mineur ou par un étudiant majeur hors des zones réservées
    • Retard ou absence à un cours
    • Non-port ou port incorrect de l’uniforme


    b) Infractions régulières


    Toutes les infractions citées ci-dessous sont passibles de sanctions allant de retrait de points pour sa maison (de 15 à 45, à la discrétion du préfet ou du membre du personnel responsable) et/ou d’une retenue et/ou d’un travail supplémentaire à la charge de l’étudiant.

    • Quitter l’académie pour la ville côtière en dehors des jours de permission
    • Consommation de drogues dites ‘dures’
    • Relations sexuelles au sein de l’académie
    • Violence physique, magique ou mentale envers un autre étudiant
    • Manquement à une activité obligatoire
    • Non-respect envers le personnel de l’académie
    • Plagiat ou triche


    c) Infractions majeures


    Toutes les infractions citées ci-dessous sont passibles de sanctions allant d’une session complète avec retenue et/ou l’interdiction de participer à un club étudiant et/ou l’expulsion temporaire ou définitive de l’académie.

    • Trafic de drogue
    • Harcèlement sexuel et/ou physique envers un autre étudiant ou un membre du personnel
    • Traffic d’ingrédients magiques ou de technologie moldue
    • Triche durant les examens finaux
    • Utilisation ou possession d’un objet ou d’un animal de catégorie XXXX ou plus.


    Cordialement,
    Alyreia Perwyn

      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 18:21