Découvrez une école magique internationale et moderne, votre talent sera-t'il à la hauteur?


    Les différentes maisons

    Partagez

    Les différentes maisons

    Message  Observateur le Ven 28 Juil - 12:00



    Les différentes maisons


    Comme vous avez pu le constater, l'International Academy of Witchcraft diffère légèrement de celle de Poudlard puisqu'il n'y a pas quatre, mais cinq maisons dans lesquelles vous pouvez être réparti. Le Choixpeau a décidé de prendre des vacances, et c'est donc une orbe qui vous répartira en fonction de ce que vous aurez fait pour impressionner l'équipe des professeurs lors de votre première journée.



    Merlin

    Qui ne connaît pas ce sorcier? Considéré comme étant le sorcier le plus célèbre de tous les temps, le Prince des enchanteurs a naturellement obtenu sa place dans les maisons d’IAW. Ne laissez pas le fait que Merlin était originellement de Serpentard vous berner. Dans notre académie, la maison de Merlin regroupe ceux ayant un talent pour la recherche, pour les jeux d’esprit ainsi que ceux ayant une curiosité intellectuelle élevée.

    Il est dit que la salle commune est cachée dans la bibliothèque de l’académie et comporterait un laboratoire permettant aux élèves de faire leurs propres expériences, pour peu qu’ils aient les matériaux nécessaires. Leur symbole est le phénix flamboyant, car même lorsque tout semble perdu, la science renaît toujours de ses cendres.

    En cette première année à IAW, ils sont les favoris pour gagner la coupe de l’académie… Mais qu’en sera-t-il vraiment?

    L’Orbe risque de vous envoyer dans la maison de Merlin si vous vous démarquez par des prouesses intellectuelles et des jeux d’esprit. Réussissez à satisfaire les attentes de vos professeurs et battez vos rivaux grâce à la force de votre esprit ou croulez sous la pression d’exceller en tout points. Le choix est vôtre.

    Aking

    Aking, de son vrai nom Babajide Akingbade est un des sorciers les plus connus ayant gradué de l’école d’Uagadou en Afrique. En effet, il a eu l’opportunité de remplacer Dumbledore après la mort de ce dernier à la tête de la confédération internationale des sorciers en tant que Manitou Suprême. C’est donc sans étonnement que la maison Aking regroupe tous ceux ayant des talents en leadership et en communication. Des ambitions de participer au gouvernement? La maison Aking est là pour vous.

    Il est dit que la salle commune est cachée au sommet de la tour de l’académie, afin que ses étudiants soient logés à leur hauteur. Des rumeurs circulent aussi autour du fait qu’il existe un amphithéâtre réservé aux présentations et aux meetings des membres d’Aking. Leur symbole est la licorne, représentant la droiture et la pureté qu’il manque parfois à la politique de nos jours.

    En cette première année à IAW, ils sont les favoris pour obtenir les meilleurs débouchées après leur graduation….mais qu’en sera-t-il vraiment?

    L’Orbe risque de vous envoyer dans la maison d’Aking si vous vous démarquez par des capacités accrues en communication, en analyse et débat ainsi qu’en leadership. Menez IAW vers l’avenir qu’elle mérite, ou tournez le dos aux idéaux de la maison en devenant le premier despote engendré par cette maison. Le choix est vôtre.

    Aranda

    Le peuple d’Aranda est considéré comme étant le groupe d’Australie ayant engendré les plus puissants sorciers d’Océanie. Aranda est aussi considérée comme étant un des ancêtres totémiques les plus puissants, ayant permis au peuple de s’installer dans une Australie aride et dénuée de vie. C’est en l’honneur de cette légende d’une sorcière et d’un peuple puissant qu’il existe une maison Aranda à IAW. Ceux rentrant dans cette maison se démarqueront par des capacités physiques sortant de l’ordinaire, que ce soit par leur force ou leur agilité. Le tout en l’honneur du travail accompli par les Arandas.

    Il est dit que leur salle commune est cachée proche des terrains de Quidditchs et que cette dernière mènerait à des terrains sportifs exclusifs à cette maison. Leur symbole est le dragon, représentant leur force mais aussi leur vivacité.

    En cette première année à IAW, ils sont les favoris pour gagner la coupe de Quidditch ainsi que le festival sportif de l’académie… Mais qu’en sera-t-il vraiment?

    L’Orbe risque de vous envoyer dans la maison Aranda si vous démontrez que vous avez des capacités physiques importantes. Devenez le nouveau symbole du sport sorcier, créer la prochaine sensation, ou succombez à vos blessures et tombez dans l’oubli. Le choix est vôtre.

    Natse

    Celle que les légendes appellent Naste Esteban ou femme araignée en Amérique du Sud n’était qu’une simple sorcière du nom de Natse. Douée dans l’art de la déception et de l’illusion, elle se forgea une sombre et ferme réputation auprès des Navajos et des Hopis. C’est en l’honneur de cette sorcière à double face, qui a su s’élever au rang de déesse auprès de deux peuples que la maison Natse fût créée. Ceux rentrant dans cette maison se démarqueront par de fortes aptitudes en psychologie et en manipulation.

    Il est dit que leur salle commune est cachée dans les jardins de l’académie, ou les araignées pullulent, et que cette dernière comporterait une bibliothèque contenant des livres de magie émotionnelle et de psychologie avancées. Leur symbole est le Sombral pour montrer que même si quelque chose peut sembler sinistre au premier abord, il peut avoir un bon fond.

    En cette première année à IAW, ils sont les favoris pour dominer dans les comités étudiants… Mais qu’en sera-t-il vraiment?

    L’Orbe risque de vous envoyer à Natse si vous possédez une faculté poussée à comprendre et à manipuler l’imaginaire et les émotions de ceux qui vous entourent. Offrez à l’académie un environnement de support et d’entraide ou amusez-vous à connaître les secrets de vos camarades pour mieux les faire chanter. Le choix est vôtre.

    Amaterasu

    Déesse du soleil, supposée ancêtre de tous les empereurs japonais, Amaterasu la sorcière a su faire parler d’elle.Considérée comme étant une exquise danseuse, les fondateurs d’IAW ne pouvait passer à côté d’elle pour fonder leur dernière maison. Ceux rentrant dans cette maison se démarqueront par leur créativité et leur esprit sortant des normes.

    Il est dit que leur salle commune se situe près de la plage et qu’elle regroupe des salles d’arts, de danse, de chant, de musique, toutes équipées avec les dernières technologies magiques.

    En cette première année d’IAW, ils sont les favoris pour repeindre l’académie à leur couleur… Mais qu’en sera-t-il vraiment?

    L’Orbe risque de vous envoyer à Amaterasu si vous possédez un esprit et des compétences créatives, peut importe votre domaine. Devenez la prochaine figure artistique sorcière ou créez une nouvelle forme de propagande. Le choix est vôtre.

    Malgré les caractéristiques assez explicites de chaque maison, il se peut que vous ne soyez pas réparti dans la maison que vous désiriez pour éviter de trop déséquilibrer le nombre d'étudiants dans chacune d'entre elles. Ne vous inquiétez pas: votre maison ne définit pas le caractère de votre personnage!


      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 18:22