Découvrez une école magique internationale et moderne, votre talent sera-t'il à la hauteur?

Jeu des Chansons

Partagez

Jeu des Chansons

Message  Observateur le Mer 26 Juil - 12:10

Jeu des Chansons

Comme son nom l'indique, ce jeu consiste à poster tour à tour une chanson, dans l'ordre alphabétique. Histoire de parvenir aux 50 mots requis, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur le post précédent. Mais n'oubliez pas: tous les goûts sont dans la nature et, même si vous n'appréciez pas forcément le genre choisi par votre voisin du dessus, il vous est demandé de rester un minimum courtois.

Étant donné que je ne suis pas le moins du monde inspirée, je laisse la personne suivante commencer avec un titre qui commence par la lettre A. N'hésitez pas à mettre un lien vers la vidéo Youtube de la chanson en question si le cœur vous en dit, une feature de forumactif est déjà toute prête pour vous!

Re: Jeu des Chansons

Message  Alys C. Stelah le Dim 13 Aoû - 17:39

Je me permet de commencer le jeu alors...

Une chanson en A - Réveillons some old feelings avec...

Ça date un peu, mais j'ai l'impression que c'était hier [" que votre mère et votre père sont venus m'acheter leur première baguette"] . Oh et attendez le refrain, c'est la partie où on se dit "ah mais oui, je connais ça" , enfin si c'est le cas, la magie n’opère pas toujours.

Message  Rachel P. Einadóttir le Lun 21 Aoû - 11:45

Plop par ici!

Et bah en tout cas, moi ça ne me disait absolument rien. :p

Du coup j'vais y aller avec un gros classique que tout le monde connait à coup sûr (sinon, faut allumer sa télé un peu plus régulièrement que tous les dix ans): Bring Me To Life, d'Evanescence.

Message  Samantha Stryker le Mer 23 Aoû - 7:32

Très bon choix ! J'adore Evanescence ! Du coup je suis tentée de dire Call Me Sober mais on va varier avec Carly Rae Jensen Call me maybe! Smile

Edit Rachel: Bonjour Samantha. Comme mentionné dans le premier message du sujet, un minimum de 50 mots est demandé par message pour éviter le flood dans la partie Jeux. Merci de faire plus attention la prochaine fois.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 23:07