Découvrez une école magique internationale et moderne, votre talent sera-t'il à la hauteur?

Jeu des séries/films

Partagez

Jeu des séries/films

Message  Rachel P. Einadóttir le Mer 30 Aoû - 18:29

Jeu des séries/films

Comme son nom l'indique, ce jeu consiste à poster tour à tour le titre d'un film ou d'une série, dans l'ordre alphabétique. Histoire de parvenir aux 50 mots requis, n'hésitez pas à décrire un peu le synopsys, la raison pour laquelle vous avez aimé/détesté telle ou telle série, etc.

Je commence avec American Gods, une série à laquelle j'ai accroché sans trop vraiment comprendre pourquoi parce que je ne comprenais pas la moitié de ce qui se passait dans les épisodes... x) En tout cas, à regarder saoul ou gelé, ça doit être assez intéressant. :p

Re: Jeu des séries/films

Message  Samantha Stryker le Lun 11 Sep - 1:52

Rachel a écrit:En tout cas, à regarder saoul ou gelé, ça doit être assez intéressant. :p

Ahaha !

Merci du conseil Rachel, j'adore !

Alors, avec B, je dirais les "Blue Brothers".

Parce que ce film est juste génial, on met le cerveau sur OFF et on se laisse balader tout du long. J'ai beaucoup aimé ce côté extravagant et humoristique mais sans trop abuser comme le font la plupart des films américains labélisés comédie ! A voir aussi bourré, ça doit être drôle !

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 23:07