Découvrez une école magique internationale et moderne, votre talent sera-t'il à la hauteur?


    Contexte du forum

    Partagez

    Contexte du forum

    Message  Observateur le Mar 25 Juil - 14:36



    Contexte


    Vous vous apprêtez à faire votre entrée dans la toute première école de sorcellerie internationale. Nouvellement ouverte, l’académie n’accepte que des élèves particulièrement ambitieux triés sur le volet - ou presque. Située sur une île inoccupée de l’océan Atlantique, l’International Academy of Witchcraft ne se contente pas de proposer à ses étudiants la meilleure éducation possible : elle s’engage aussi à leur offrir l’un des plus beaux paysages qui soient. Entourée de sortilèges de dissimulation, la totalité des activités qui s’y déroulent demeure complètement invisible à l’œil moldu, permettant ainsi à ses habitants de vaquer à leurs occupations sans craindre de révéler l’existence du monde magique à ceux qui préfèreraient probablement l’ignorer. Ne vous inquiétez pas non plus si vous ne parlez pas anglais: un sortilège permet à tous les sorciers présents sur l'île de se comprendre, peu importe la langue parlée.
     
    Ne vous laissez toutefois pas berner par les apparences : tout n’est pas toujours rose sur cette fameuse île paradisiaque. Bien que Voldemort soit décédé en même temps qu’Harry Potter et sa famille la nuit d’Halloween 1981, les Mangemorts n’ont jamais abandonné les idéologies du Mage Noir et souhaitent toujours exterminer quiconque ne serait pas de sang-pur (même si certains sont juste des hors-la-loi qui veulent pouvoir tuer sans avoir à se soucier des conséquences). Une académie qui prône le talent plutôt que le sang ne les laisse donc pas de marbre et il est déjà arrivé à plusieurs reprises qu’ils passent proches de pénétrer dans l’enceinte de l’établissement. Certaines rumeurs vont même jusqu’à dire qu’ils auraient eu de l’aide de l’intérieur… De son côté, le Ministère de la Magie fait tout ce qui est en son pouvoir pour maintenir l’ordre et préserver la réputation de l’académie.
     
    Vous l’aurez certainement compris : bien qu’elle ressemble plus à une guerre froide qu’à une véritable guerre (du moins jusqu’à maintenant), la bataille entre magie noire et magie blanche menace d’exploser à tout instant. À vous de voir si vous penchez pour l’un ou l’autre des deux mouvements ou bien si vous n’en avez absolument rien à faire et préférez rester un simple spectateur de l’histoire qui continue de s’écrire jour après jour.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 23:07